Détail du message 82305.4

Message numéro 4 dans le sujet Boutique créée mais non fonctionnelle..

  • 82305.4 en réponse à 82305.3 écrit par EITC

    29/12/2013 18:50


    EITC
    Rang : Membre
    Re,

    Effectivement, plus de page 404, un grand merci.
    Comme quoi juste un clic droit > Créer les pages et hop...

    Espérons que la version 4 sera un peu plus intuitive, mais je reste très content du produit, c'est juste que c'est la première fois que je l'utilise.

    Par contre, de retour sur la page d’accueil, toujours pas de menu, j'ai cherché un peu dans "Sites et pages", et je ne vois pas comment je peux "Activer ce menu", par contre j'ai su ajouter les rayons de ma boutique au menu du bas facilement, ce qui m'a permit de tester le fonctionnement.

    Comme je n'aime pas rester sur un défaite, j'ai continué mes recherches et j'ai créé un nouveau menu qui contenait les différents rayons de ma boutique, et j'ai pu l'afficher en faisant Click droit > Ouvrir le volet de gestion des tags > Menu principal

    Tout fonctionne donc parfaitement !! Merci...

    Encore une petite question, mais je ne sais pas si je dois ouvrir un autre sujet, si je dois le faire, n'hésitez pas à me le dire.

    Le site sera destiné à de la vente de carrelage, il permettra donc d'acheter un nombre de boites, chacune contenant un nombre de mètres carrés de carrelage.

    Si par exemple une boite contient 1.44m² et que je commande 10 boites, j'aimerais que le site affiche (d'une façon ou d'une autre) le nombre de m² commandé (au niveau du panier, de la commande...)
    Savez-vous si ce type de vente est prévue en natif dans RBSChange (par m², par litre, ...)

    Encore un tout grand merci pour votre aide
 
1471 membres
Aucun membre connecté