Détail du message 6459.37

Message numéro 37 dans le sujet Choix de l'hébergeur et de l'hébergement ?.

• 6459.37

02/05/2011 10:32

X-planet
    Rang : Nouveau Membre
    Bonjour Rbs change!

En recherche d'un e-commerce couplé d'un cms, votre solution me parait très adaptée.
    MAIS,
    Restrictif pour les retardataires du windaube. (Ceux qui préfèrent rester sur XP par exemple)
    Vraiment galère à installer ( Il faut vraiment faire quelque chose de ce coté là, parce que c'est ultra dissuasif)
    Un peu lourd (Ah si, un chti peu)
    Pas super niveau w3c ( je sais, ce n'est pas une norme mais quand même)
    La mule chargée avec du xml.

MAIS VOTRE SOLUTION ME PLAIT

Tout ça pour écrire que, votre site, votre solution me donne de prime abord une super envie (limite sexuel) mais les: hébergement incompatibles, il vous faut windows vista minimum ou undefined function symlink() me font sérieusement ramollir!!

Si vous avez un hébergement ou je puisse tester votre solution sans me casser les c... avec l'install.
    (J'ai déjà à faire sur les fichiers css, php, du graphisme, et tout le travail inhérent à un e-commerce ...)

Si vous avez un hébergeur (adapté) et GRATUIT 2 OU 3 JOURS pour tester, et définir si la solution correspond, svp, envoyer moi un lien.

Je ne suis pas un expert de l'e-commerce (2 sites à mon actif), ni un génie du développement web (8 sites à mon actif statiques, dynamiques, flash) mais j'ai envie de la même chose que tout confrère web:
    Pas de grosse prise de tête sur une installation cms ou e-commerce.

Merci de votre attention.

1378 membres
Aucun membre connecté