Détail du message 81431.2

Message numéro 2 dans le sujet Erreur de compatibilité hébergement mod_rewrite.

  • 81431.2 en réponse à 81431.1 écrit par d.spitaels@gmail.com

    21/10/2013 13:43


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Je pense que lorsque vous faites référence au wiki, vous parlez de la rubrique portant sur l'installation système, je considère donc que toutes les étapes et les options de configuration sont correctement configurées pour la version d'Ubuntu utilisée dans le cadre de la documentation il s'agit d'une 12.04).

    Je n'ai pas fait de test avec une Ubuntu 13.x, aussi je vais essayer de vous aider au mieux. Pour l'heure, je peux juste vous dire que lorsque j'ai rencontré des problèmes avec mod_rewrite c'était dans les cas suivant :
    * AllowOverride dans le vhost n'était pas à All
    * un problème curl, à ce moment allez dans le fichier install/lib/assert.php pour voir la fonction wget pour vous permettre de faire la commande curl manuellement.

    Si j'arrive à trouver un peu de temps je vais essayer de configurer un environnement sur une 13.04.

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
 
1471 membres
Aucun membre connecté