Détail du message 14722.8

Message numéro 8 dans le sujet Mise en place Boutique.

• 14722.8

16/06/2010 11:07

Steven Hartz
    Rang : Expert
    Bonjour,
    Je suis actuellement en train d'intégrer ma maquette pour la future boutique.
    Je rencontre "encore" un petit problème.
    Pour pouvoir l'utiliser dans le backoffice, j'ai suivi votre tutoriel "Gabarit pour l'éditeur de contenu", j'ai réussi plus ou moins à avoir ce que je veux. Mais je rencontre un problème avec les menus.
    Dans les exemples que j'ai trouvé je vois partout (pour le menu principal par exemple):
    <change:templateblock type="modules_website_taggedmenu" __tag="contextual_website_website_menu-main" __template="header" __depth="0"/>

Si je l'intègre comme votre tutoriel, je ne peux pas déposer/lâcher. Dans votre tutoriel c'est de la forme
    <change:content id="l'id" />

J'ai cherché un peu et je ne vois pas à quoi correspond l'id. Pour l'affichage du menu principal en suivant les exemples j'ai remarqué que vous utilisiez les tags pour afficher le menu. Mais comme dit dans ce cas je n'arrive plus à déposer/lâcher. Faut-il également avoir un css distinct pour le back office? Les zones chez moi sont toutes petites et ne sont pas à la bonne largeur.
    Pareil pour les formulaires j'ai tenté d'intégrer un formulaire dans une page mais je ne vois pas comment faire exactement et je n'ai rien trouvé dans les tutos ou le forum.

Merci pour votre aide par avance.

Développeur Web
    Clic et Site
    RBS CHANGE Commerce 3.5.6

1378 membres
Aucun membre connecté