Installation RBS Change : [Résolu] Problème indexation Solr

  • 73786.1

    28/01/2013 16:45


    mamous
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Après avoir pointé la configuration du solr vers la config de RBS, et en exécutant la commande

    php framework/bin/change.php indexer reset-frontoffice


    mais une erreur qui se produit
    == Indexer: reset-frontoffice ==
    * Number of Document models: 5
    * Start indexing front documents.
    * Error on processsing modules_comment/comment at index 0. Output: 
    * Error on processsing modules_contactcard/contact at index 0. Output: 
    * Error on processsing modules_catalog/compiledproduct at index 0. Output: 
    * Error on processsing modules_website/pagegroup at index 0. Output: 
    * Error on processsing modules_website/page at index 0. Output: 
    Total of indexed documents: 0
    => Indexer: reset-frontoffice OK
    


    J'ai pas touché à la config de solr et de plus l'indexation pour autre instance fonctionne bien !!!

    Cordialement,

    Développeur & Intégrateur Web

    RBS Change
    V 3.5.2
    Ecommerce Core
  • 73786.2 en réponse à 73786.1 écrit par mamous

    01/02/2013 16:36


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Comme ça de prime abord, je vous recommanderai de vérifier les points suivants :
    * quand vous avez modifié la configuration avez-cous bien renseigné le paramètre SOLR_INDEXER_CLIENT
    * après avoir modifié la configuration de votre projet, avez vous bien exécuté la commande
    php framework/bin/change.php compile-config

    * quand vous lancez la réinitialisation de l'index pour le frontoffice, avez vous d'autres indications d'erreur dans le fichier de log? (implique AG_LOGGING_LEVEL au minimum à INFO)

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
  • 73786.3 en réponse à 73786.2 écrit par Jean-Michel

    04/02/2013 09:21


    mamous
    Rang : Expert
    Bonjour Jean-Michel,

    Le problème est résolu il y'avait un problème dans la configuration de vhost dès le début .
    Maintenant tout fonctionne nickel dejà j'ai effectué l'indexation et c'est bon ;)

    Merci.

    Cordialement à vous.

    Développeur & Intégrateur Web

    RBS Change
    V 3.5.2
    Ecommerce Core
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1366 membres
Aucun membre connecté