Installation RBS Change : [Résolu] Site très lent (local avec esayphp 13)

• 78091.1

03/05/2013 23:31

jo68
    Rang : Nouveau Membre
    Bonjour, je viens d’installer fraichement rbschange (complet) en local avec easyphp (version 13) sur mon pc windows 7 et ça tourne très lentement (10 secondes + ou - ) avec RBSChange alors que avec un magento ça tourne très bien.

Je ne comprend pas pourquoi sachant que normalement RBSChange à la rapidité comme point fort (surtout en FO) il me semble. Merci d'avance !!
  • 78091.2 en réponse à 78091.1 écrit par jo68

07/05/2013 16:41

Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

Je ne sais que vous dire étant donné que je ne connais pas toutes les caractéristiques de votre machine ainsi que les process qui tournent en permanence etc....

En ce qui concerne l'aspect performance, les tests qui ont pu être menés sont avec des volumes de données non négligeables et les temps mesurés sur des site en production.
    Mon but n'est pas de polémiquer sur le sujet, mais disons que l'aspect volumétrie peut changer la donne et ainsi une perception de rapidité avec une installation fraîche et sans données peut changer du tout au tout dès que l'on va augmenter le volume de données à gérer.

En attendant je ne peux que vous inviter à essayer la VM que je viens de finaliser et dont le détail est disponible dans l'article de blog Découvrez RBS Change sans effort grâce à la VM

Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.

Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.

1367 membres
Aucun membre connecté