Détail du message 68399.8

Message numéro 8 dans le sujet linux installation RBS Change Complet 3.6.2.

• 68399.8 en réponse à 68399.7 écrit par grandthor

09/10/2012 16:55

Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Alors, si tu as refais une install sans vider la base de donnés, effectivement tu peux avoir des problèmes ce ce type lors de la réinstall. Il faudrait donc faire un drop des tables qui se trouvent dans la base avant de relancer une install par le web installeur.

Pour des raisons de simplicité et de lisibilité de la conf apache, je t'invite à rapprocher la section Directory que j'ai donné avant de la définition du DocumentRoot.

A savoir, qu'il n'était pas nécessaire de refaire une installation s'il n'y a pas eu d'erreur lors de l'installation de RBS Change, c'est qu'il s'agit probablement plus d'un problème de configuration côté serveur que d'un problème applicatif.

En cas de doute je t'invite à consulter la page wiki.rbschange.fr/install:sys_install:install_30_ubuntu_lucid pour voir quels sont tous les modules utiles pour Apache.

Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.

1366 membres
Aucun membre connecté