Bonjour, J'ai installé la dernière version de RBS change ainsi que le module vidéo. Aucun souci jusqu'à ce que j'essaye d'insérer une vidéo. (une vidéo youtub en l'occurence). J'ai le message d'erreur suivant dès lors que je rentre dans le module :
<br />
<b>Fatal error</b>: require_once() [<a href='function.require'>function.require</a>]: Failed opening required '/homez.91/clubmald/www/cache/autoload/f/tree/parser/AttributesBuilder/to_include' (include_path='/homez.91/clubmald/www/framework/libs/pear:/homez.91/clubmald/www/pear') in <b>/homez.91/clubmald/www/repository/framework/framework-3.5.1/loader/ClassLoader.class.php</b> on line <b>63</b><br />
Du coup tu peux tester en appliquant manuellement le correctif. Sinon l'annonce de la 3.5.2 devrait venir d'un jour à l'autre avec le script de migration (ou bien si tu te sens de migrer "à la main", les zip des différents paquets sont déjà disponibles sur le repository).
Si le problème persiste, peux-tu préciser dans quel contexte exactement tu obtiens ce message (avec un scénario pour le reproduire) parce que ton message n'est pas très précis sur ce point ?
Au pire cette classe a été déplacée dans le module compatibilityos que tu peux toujours installer.
Gaël Port Titre : Développeur RBS Change Rang : Expert
Seb a dit : Merci pour ta réponse Gaël, toutefois le lien vers le correctif en fonctionne pas :s (lien interne à RBS je pense)
Oui effectivement : j'ai pas fait gaffe et j'ai fait le lien vers le repo interne plutôt que le clone publique... Je viens de corriger le lien, cette fois ça devrait passer !