Installation RBS Change : module vidéo - souci à l'intégration

• 46724.1

17/11/2011 12:29

seb
    Rang : Adepte
    Bonjour,
    J'ai installé la dernière version de RBS change ainsi que le module vidéo.
    Aucun souci jusqu'à ce que j'essaye d'insérer une vidéo. (une vidéo youtub en l'occurence). J'ai le message d'erreur suivant dès lors que je rentre dans le module :
    <br />
    <b>Fatal error</b>:  require_once() [<a href='function.require'>function.require</a>]: Failed opening required '/homez.91/clubmald/www/cache/autoload/f/tree/parser/AttributesBuilder/to_include' (include_path='/homez.91/clubmald/www/framework/libs/pear:/homez.91/clubmald/www/pear') in <b>/homez.91/clubmald/www/repository/framework/framework-3.5.1/loader/ClassLoader.class.php</b> on line <b>63</b><br />

Une solutuon à me proposer ?

• 46724.2 en réponse à 46724.1 écrit par seb

17/11/2011 14:20

Gaël Port
    Titre : Développeur RBS Change
    Rang : Expert
    Le message d'erreur me fait penser à ce bug Appel à une classe de compatibilityos (c'est la même classe dépréciée qui est appelée).

Du coup tu peux tester en appliquant manuellement le correctif. Sinon l'annonce de la 3.5.2 devrait venir d'un jour à l'autre avec le script de migration (ou bien si tu te sens de migrer "à la main", les zip des différents paquets sont déjà disponibles sur le repository).

Si le problème persiste, peux-tu préciser dans quel contexte exactement tu obtiens ce message (avec un scénario pour le reproduire) parce que ton message n'est pas très précis sur ce point ?

Au pire cette classe a été déplacée dans le module compatibilityos que tu peux toujours installer.

Édité par Gaël Port 18/11/2011 09:50

• 46724.3 en réponse à 46724.2 écrit par Gaël Port

17/11/2011 18:12

seb
    Rang : Adepte
    Merci pour ta réponse Gaël, toutefois le lien vers le correctif en fonctionne pas :s (lien interne à RBS je pense)

Concernant le bug 43864 : c'est effectivement le même cas !
  • 46724.4 en réponse à 46724.3 écrit par seb

18/11/2011 09:52

Gaël Port
    Titre : Développeur RBS Change
    Rang : Expert
    Seb a dit :
    Merci pour ta réponse Gaël, toutefois le lien vers le correctif en fonctionne pas :s (lien interne à RBS je pense)
    Oui effectivement : j'ai pas fait gaffe et j'ai fait le lien vers le repo interne plutôt que le clone publique... Je viens de corriger le lien, cette fois ça devrait passer !

Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.

Connexion
  1. Cochez cette case pour être reconnecté automatiquement.

Ils utilisent RBS Change

554 membres
Aucun membre connecté