Détail du message 14311.4

Message numéro 4 dans le sujet mutalisé RBS change sur serveur dédié.

  • 14311.4 en réponse à 14311.3 écrit par guiom

    11/06/2010 16:34


    Gaël Port
    Titre : Développeur RBS Change
    Rang : Expert
    Bonjour,

    La section Configuration d'un projet RBS Change contient plusieurs pages détaillant le contenu des fichiers change.properties, change.xml et config/project.xml.

    En particulier, la commande changedev.php create-new-project initialise le fichier config/project.xml ainsi que sa déclinaison pour le profil courant (déterminé par la valeur contenue dans le fichier profile à la racine de votre projet : plus de détails sur cette page). Ces fichiers sont générés avec des valeurs par défaut correspondant à une configuration serveur bien précise qui n'est pas forcément la votre. Certaines d'entre elles peuvent être influencées par le contenu du fichier change.properties.

    Mais quoiqu'il en soit, ces fichiers config/project.xml et config/project.<profil>.xml ne sont générés que s'ils sont absents. En conséquence, vous pouvez très bien les créer avant de lancer la commande avec tout de suite les bonnes valeur correspondant à votre cas (notamment la bonne base de données, le bon fqdn, etc). Dans ce cas, aucune modification n'y sera apportée et la création du projet se poursuivra normalement.
 
1377 membres
Aucun membre connecté