Installation RBS Change : souci d'installation OVH
-
22/03/2011 16:57
Bonjour,
J'ai souhaité réinstallé RBS Change sur un compte perso OVH (la première installation s'était bien passée). Après avoir essayé en vain d'installer la dernière version (téléchargée le 11 Mars), j'ai essayé d'installer une version précédente (3.0.4 - Novembre) que j'avais déjà installée sur un autre compte OVH.
L'installation perd un peu les pédales sur la fin ... et je ne sais pas trop d'où cela peut venir. Votre avis ? (xxxxx étant le nom du projet)change:init-project change:init-generic-modules change:init-webapp change:compile-config == Compile config == => Config compiled change:compile-documents change:generate-database change:compile-document-filters change:compile-roles change:compile-permissions change:compile-locales change:compile-tags change:compile-listeners change:compile-js-dependencies change:compile-phptal change:compile-db-schema change:compile-aop == Compile AOP == => AOP compiled change:compile-url-rewriting == Compile URL rewriting == => URL rewriting rules compiled successfully. change:compile-blocks == Compile blocks == modules_contactcard: success. modules_dashboard: success. modules_form: success. modules_generic: success. modules_list: success. modules_mailbox: success. modules_markergas: success. modules_media: success. modules_mysqlindexer: success. modules_notification: success. modules_preferences: success. modules_referencing: success. modules_skin: success. modules_solrsearch: success. modules_task: success. modules_theme: success. modules_uixul: success. modules_useractionlogger: success. modules_users: success. modules_website: success. modules_workflow: success. == Clear webapp cache == Webapp cache directory cleared => All blocks compiled successfully. change:compile-editors-config == compile document editors configuration == => Document editor configuration compiled change:compile-htaccess == Compile htaccess instructions == => Htaccess file generated successfully change:import-init-data == Import init data from modules == Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.184/xxxxx/www/cache/default/autoload/referencing/SitemapUpdateListener/to_include' (include_path='/homez.184/xxxxx/www/framework/libs/agavi:/homez.184/xxxxx/www/libs/agavi:/homez.184/xxxxx/www/framework/libs/pear:/homez.184/xxxxx/www/pear') in /homez.184/xxxxx/www/repository/framework/framework-3.0.4/loader/ClassLoader.class.php on line 63 change:init-patch-db == Init patch DB == => Patch repository successfully updated change:reset-root-user == Reset Root User == Error line 52 (/homez.184/xxxxx/www/repository/modules/users/users-3.0.4/changedev-commands/default/ResetRootUser.php): Invalid root account change:test_availability.php
-
Quel était le domaine utilisé pour l'installation dans l'étape 2 ?
-
28598.3 en réponse à 28598.2 écrit par Franck Stauffer
12/04/2011 16:35
il s'agissait d'un nom de domaine en .net
Nous avons finalement trouvé hier soir avec l'hébergeur (OVH) d'où provenait le souci : les droits des dossiers n'étaient finalement pas bon.
En recréant le dossier www principal, les bons droits n'avaient pas été réassignés (chmod de 755).
A vérifier donc si un jour des messages d'erreur "aléatoires" surviennent lors d'une installation (j'entends par là pas toujours la même erreur au même endroit)
A noter toutefois : j'ai du relancer l'installation 2 fois, la première installation m'indiquant que certaines étapes n'avaient pas pu être passées ("not found"). En relançant l'installation, tout s'est (enfin) bien passé.
Je n'ai toutefois pas noté l'erreur qui s'affichait lors de la première install. Je reposterai l'erreur ici si cela se reproduit à l'avenir pour les autres membres ...
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.