Détail du message 57393.10

Message numéro 10 dans le sujet Installation de la 3.5.5 (en ligne de commande).

  • 57393.10 en réponse à 57393.9 écrit par jfrot

    21/09/2012 17:57


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Pardon j'ai pensé plus vite que je n'écrivais du coup il n'y a pas toute l'info.... :)

    Donc il n'y a pas le fichier index.php qui redirige et de ce que j'ai vu certaines variables de configuration de PHP n'ont pas la bonne valeur (par exemple magic_quotes_gpc) et il est possible de les redéfinir par le fichier .htaccess.
    Pour la doc d'install, je vous renvoi vers le wiki pour voir quelles sont les différents paramètres dont il faut tenir compte.
    Au niveau des droits, il faut juste vous assurer que l'utilisateur à qui appartiennent les fichiers est le même utilisateur que celui utilisé par le serveur Apache. Pour aligner les droits, il vous suffit en cas de doute d'utiliser (dans un shell dans dossier contenant le lien symbolique "framework") la commande
    php framework/bin/change.php init-file-policy 

    Édité par Jean-Michel 05/11/2012 16:46


    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
 
1471 membres
Aucun membre connecté