Détail du message 13513.1

Message numéro 1 dans le sujet Migration 3.0.1 vers 3.0.2.

• 13513.1

25/05/2010 17:07

teles
    Rang : Adepte
    J'ai mis le fichier change.xml avec les versions 3.0.2, j'ai supprimé le framework, j'ai lancé la commande init-generic-modules :

Fatal error: Cannot redeclare class f_util_fileutils in /home/intessit/change/repository/framework/framework-3.0.2/util/FileUtils.class.php on line 3

Je relance la commande :

Error line 513 (/home/intessit/change/repository/change-lib/change-script/change-script-3.0/classes/Changescript.php): Duplicate command alias compileDocumentEditor, used by compile-document-editor and compile-document-editor
    #0 /home/intessit/change/repository/change-lib/change-script/change-script-3.0/classes/Changescript.php(556): c_Changescript->_getCommands(Array, 'default')
    #1 /home/intessit/change/repository/change-lib/change-script/change-script-3.0/classes/Changescript.php(444): c_Changescript->getCommands()
    #2 /home/intessit/change/repository/change-lib/change-script/change-script-3.0/classes/Changescript.php(200): c_Changescript->getCommand('compileConfig')
    #3 /home/intessit/change/repository/change-lib/change-script/change-script-3.0/classes/Changescript.php(191): c_Changescript->_executeCommand('compileConfig', Array, true)
    #4 /home/intessit/change/repository/framework/framework-3.0.1/change-commands/InitGenericModules.php(62): c_Changescript->executeCommand('compileConfig')
    #5 /home/intessit/change/repository/change-lib/change-script/change-script-3.0/classes/ChangescriptCommand.php(445): commands_InitGenericModules->_execute(Array, Array)
    #6 /home/intessit/change/repository/change-lib/change-script/change-script-3.0/classes/Changescript.php(210): c_ChangescriptCommand->execute(Array, Array)
    #7 /home/intessit/change/repository/change-lib/change-script/change-script-3.0/classes/Changescript.php(171): c_Changescript->_executeCommand('init-generic-mo...', Array)
    #8 /home/intessit/change/repository/framework/framework-3.0.2/bin/change_script.inc(97): c_Changescript->execute(Array)
    #9 /home/intessit/change/repository/framework/framework-3.0.2/bin/change.php(3): require('/home/intessit/...')
    #10 {main}

Je relance la même commande une 3e fois, ça passe... bon...

Je fais un check-patch, cela me sort une liste, je fais un script de migration avec ces patchs, en me basant sur le script de migration 3.0.0 -> 3.0.1 et je lance le script :

change.php update-autoload --refresh-cli-autoload... done
    change.php init-project ... done
    change.php init-generic-modules ... done
    change.php update-autoload --refresh-cli-autoload... done
    change.php init-webapp ...Could not execute change.php init-webapp  (exit code 1):
    == Init webapp ==
    == Compile config ==
    Warn: some targets can depend on the configuration file. Please run the target that depends on
    if AG_LOGGING_LEVEL was modified please execute compile-js-dependencies.
    Warn: if AG_SUPPORTED_LANGUAGES was updated, please execute change generate-database to update database structure.
    Warn: if you changed CHANGE_USE_CORRECTION or CHANGE_USE_WORKFLOW, please run change compile-documents.
    Config compiled

Import framework home files
    Add missing .htaccess
    Create /publicmedia folder
    Create icons symlink
    Import /home/intessit/change30/lilas/modules/media/webapp files
    Import /home/intessit/change30/lilas/modules/order/webapp files
    Import /home/intessit/change30/lilas/modules/payment/webapp files
    Import /home/intessit/change30/lilas/modules/uixul/webapp files
    Import /home/intessit/change30/lilas/modules/users/webapp files
    Import /home/intessit/change30/lilas/modules/website/webapp files
    Error line 57 (/home/intessit/change/repository/framework/framework-3.0.2/util/FileUtils.class.php): Could not create symlink /home/intessit/change30/lilas/webapp/www/cache => /home/intessit/change30/lilas/cache
    #0 /home/intessit/change/repository/framework/framework-3.0.2/change-commands/InitWebapp.php(141): f_util_FileUtils->symlink('/home/intessit/...', '/home/intessit/...', 2)
    #1 /home/intessit/change/repository/framework/framework-3.0.2/change-commands/InitWebapp.php(119): commands_InitWebapp->addRootLink('/home/intessit/...')
    #2 /home/intessit/change/repository/change-lib/change-script/change-script-3.1/classes/ChangescriptCommand.php(371): commands_InitWebapp->_execute(Array, Array)
    #3 /home/intessit/change/repository/change-lib/change-script/change-script-3.1/classes/Changescript.php(210): c_ChangescriptCommand->execute(Array, Array)
    #4 /home/intessit/change/repository/change-lib/change-script/change-script-3.1/classes/Changescript.php(171): c_Changescript->_executeCommand('init-webapp', Array)
    #5 /home/intessit/change/repository/framework/framework-3.0.2/bin/change_script.inc(97): c_Changescript->execute(Array)
    #6 /home/intessit/change/repository/framework/framework-3.0.2/bin/change.php(3): require('/home/intessit/...')
    #7 {main}change.php apply-patch framework 0311... done
    change.php apply-patch framework 0312...
    Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'Could not execute change.php apply-patch framework 0312 (exit code 255):
    == Apply patch framework/0312 ==
    Version : 3.0.2

Checks the correct implemtation of getNewDocumentInstance in Services.

Fatal error: Cannot override final method f_persistentdocument_PersistentDocumentModel::isModelCompatible() in /home/intessit/change30/lilas/build/intessit/modules/brand/persistentdocument/brandmodel_and_base.class.php on line 322' in /home/intessit/change30/lilas/migration/migrate-3.0.1_to_3.0.2.php:69
    Stack trace:
    #0 /home/intessit/change30/lilas/migration/migrate-3.0.1_to_3.0.2.php(42): ChangeProject->exec('change.php appl...', 'change.php appl...')
    #1 /home/intessit/change30/lilas/migration/migrate-3.0.1_to_3.0.2.php(121): ChangeProject->executeTask('apply-patch', Array)
    #2 /home/intessit/change30/lilas/migration/migrate-3.0.1_to_3.0.2.php(214): c_ChangeMigrationScript::main()
    #3 {main}
      thrown in /home/intessit/change30/lilas/migration/migrate-3.0.1_to_3.0.2.php on line 69

J'avais imaginé plus simple :/

Édité par teles 25/05/2010 17:10

1367 membres
Aucun membre connecté