Utilisation de RBSChange : [Résolu] Suppression modules inutiles

  • 83378.1

    01/04/2014 17:12


    groupepaul
    Rang : Membre
    Bonjour,

    Je souhaiterai alléger mon site en enlevant des fonctionnalités qui ne nous sont pas utiles commes la zone commentaires pour chaque produit ou la vérification de la disponibilité en magasin.
    Pourriez-vous m'indiquer comment désactiver ces fonctionnalités sur tout le site ?
    Egalement, la bare verticale à gauche dans les pages e-commerce avec la possibilité de trier par note ou par prix ne nous est pas utile.

    Merci par avance pour votre aide.
  • 83378.2 en réponse à 83378.1 écrit par groupepaul

    01/04/2014 17:36


    Eric Voltzenlogel
    Rang : Adepte
    Ces fonctionnalités sont présentes sous forme de bloc dans les pages "modèles" utilisés pour afficher les produits ou les listes produits par ex. Ces pages sont présentes à la racine de la rubrique "Boutiques" dans le module "Sites et pages".
  • 83378.3 en réponse à 83378.2 écrit par Eric Voltzenlogel

    01/04/2014 17:40


    groupepaul
    Rang : Membre
    J'ai effectivement trouvé comment enlever la localisation des produits en magasin et la zone de commentaires mais pas la barre latérale gauche de tri.
  • 83378.4 en réponse à 83378.3 écrit par groupepaul

    01/04/2014 19:11


    Eric Voltzenlogel
    Rang : Adepte
    Dans la colonne de gauhe, il y a le contenu se trouvant en haut, qui fait partie du template de la page (c'est un menu de navigation qui peut être enlevé en éditant le template concerné dans le module thème - cf question posée pour l'ajout d'une image réactive), et le contenu se trouvant plus bas qui fait partie du contenu de la page "liste de produits" est qui est le bloc de facette de recherche.
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1471 membres
Aucun membre connecté