Produit "RBS Change"
Annonces de l'équipe RBS Change à propos du produit, des mises à jour...
-
Wiki RBS Change : la documentation développeur est en ligne !
Après quelques semaines de travail nous sommes heureux de pouvoir lancer notre nouveau wiki qui contient la documentation de RBS Change à destination des développeurs : http://wiki.rbschange.fr.- Pour comprendre les grands principes de l'intégration d'une charte graphique, vous pouvez consulter la section « thèmes »
- Pour ceux qui souhaitent connaître le fonctionnement de notre ORM, vous pouvez consulter la section « Documents RBS Change »
- Et bien entendu la gestion des blocs d'affichage ainsi que les extensions du moteur PHPTAL que nous avons développés y sont décrits
Cette documentation traite la version 3.0.4 de RBS Change et nous vous invitons à utiliser le forum documentation RBS Change pour échanger sur le sujet et faire vivre http://wiki.rbschange.fr !
-
VAD E-Commerce Lille et E-Commerce Expo Londres
Les équipes RBS vont participer à deux salons à partir de demain :- Le salon VAD E-Commerce du 19 au 21 Octobre au Grand Palais de Lille sur le stand J05. Ne manquez pas notre conférence « Recrutement de clients : du catalogue au site Internet, les outils de la transition » que nous animerons conjointement avec la société Clic et Site.
- Le salon E-Commerce Expo de Londres les 19 et 20 Octobre à l'Olympia où nous serons présents sur le pavillon français UBI France stand 1008.
Les équipes RBS des salons VAD et E-Commerce Expo -
E-Commerce Paris 2010 : à l'année prochaine !
Le salon E-Commerce Paris 2010 s'est achevé et nous en profitons pour remercier chaleureusement les visiteurs qui sont passés nous voir durant ces 3 jours.
Lors du salon 2009, nous annoncions la sortie prochaine de RBS Change 3.0 et ce fût évidemment une grande source de satisfaction pour nos équipes d'être à nouveau là et d'avoir réussi ce challenge que représente le lancement d'une nouvelle version et son passage à l'open source.
Nous avons présenté les nouveautés proposées par la prochaine version de RBS Change (version 3.0.4, disponible au téléchargement la première quinzaine d'octobre) et les réactions ont été vraiment positives : multi-expédition, moteur d'animation commerciale et de réduction, moteur de recherche multi-facettes, ...
Le salon a aussi été l'occasion d'exposer notre vision du concept de CMS E-Commerce lors de la matinée consacrée aux solutions open source pour l'e-commerce : de nombreuses personnes ont assisté à la conférence et ont répondu présent aux démonstrations organisées sur stand l'après-midi même. Les échanges avec nos visiteurs nous ont permis de constater que cette problématique est au cœur des préoccupations de nombreux e-commerçants ou commerçants qui veulent se lancer dans la réalisation de boutiques B2C et B2B. La richesse de RBS Change et sa large couverture fonctionnelle (mise en perspective par Smile lors de la conférence introductive de la matinée) prennent alors toute leur valeur dans un contexte où se démarquer de la concurrence est vital. Pour ceux qui auraient loupé la conférence, Pierre Martin qui était en charge de l'animation de la matinée, en a retranscrit l'essentiel dans le blog du salon e-commerce. -
Correctifs RBS Change 3.0.3
Une série de correctifs pour RBS Change 3.0.3 viennent d'être publiés. Pour savoir si votre projet est concerné par un de ces correctifs, utilisez la commande check-hotfix :
- En ligne de commande :
change.php check-hotfix
- En mode web, depuis la console de votre backoffice (outils > console)
Pour appliquer un correctif, utilisez la commande apply-hotfix. Si vous utilisez la ligne de commande, veuillez au préalable mettre à jour les scripts change.php et changedev.php.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la page réservée à ces correctifs. - En ligne de commande :
-
RBS Change au salon E-Commerce Paris 2010
RBS Software sera présent sur le salon E-Commerce Paris 2010 les 21, 22 et 23 septembre prochains. Nous serions heureux de vous accueillir sur notre stand L9.
Nous vous invitons également à assister à notre conférence sur le thème suivant :
22/09/2010 | 11h-11h45
RBS Change, la nouvelle plate-forme Open Source CMS e-commerce qui fait parler d'elle
Quatre ans après le début de son développement, et 4 mois seulement après sa diffusion en mode Open source, RBS Change est déjà qualifiée de solution très prometteuse tant du point de vue technique que fonctionnel. Venez découvrir le plus puissant des CMS E-Commerce qui propose :- un degré d’intégration CMS et E-commerce inédit sur le marché
- une interface d'administration ergonomique et facile à prendre en main
- des fonctionnalités adaptées à tous les e-commerçants : multi-boutiques B2B/B2C, multi-sites, multilingue, envoi d'e-mailing, interconnexion ERP ...
- un environnement technique évolutif qui facilite le déploiement de nouvelles fonctionnalités, les mises à jours et la réalisation de développement spécifiques.
Intervenant :
Franck STAUFFER - Responsable produit RBS
Page 14 sur 17