RBS Change et Lengow concluent un partenariat technologique

Écrit par Eric Voltzenlogel - 11/02/2014 09:00
Lengow

RBS Change et Lengow ont décidé d’unir leurs compétences pour proposer des prestations supplémentaires aux e-commerçants.

Nous proposons dès à présent la mise à disposition à nos clients et à nos partenaires, d’une extension Lengow qui va leur permettre de centraliser la gestion et la diffusion de  leurs catalogues produits simplement et sur de nombreux diffuseurs. Les équipes techniques des 2 sociétés ont collaboré sur le développement d’un module simplifiant la communication entre les plateformes et donc l’utilisation pour les marchands.

Tous les marchands RBS Change ont maintenant la possibilité de se connecter simplement à Lengow pour gérer leurs campagnes d’acquisition marketing à travers le monde. Lengow proposant la diffusion des produits sur plus de 1200 diffuseurs, c’est donc de nouvelles opportunités qui s’offrent à eux.

A PROPOS DE LENGOW

Créée en 2009 par Mickael Froger et Jérémie Peiro, Lengow emploie aujourd’hui 60 personnes réparties entre ses bureaux à Nantes (siège social) et Paris où ses activités européennes sont regroupées sous la direction de Nenad Cetkovic. Lengow gère plus de 2 600  sites e-commerce (La Redoute, la Fnac, Quiksilver, Décathlon,…) et est partenaire de 1 200 diffuseurs permettant aux clients de vendre leurs produits en ligne partout dans le monde. Lengow est disponible dans 18 pays à ce jour. La start-up a reçu en 2012 l’E-commerce Awards pour son développement international, le trophée du e-commerce dans la catégorie innovation et leprix de l’Entreprise d’Avenir national dans le cadre du Prix de l’Entrepreneur de l’Année organisé par L’Express et EY. www.lengow.com

  • 1. Écrit par redundantdesper2@laposte.net - 05/11/2014 11:48

    Ravie, d'apprendre la nouvelle Lengow travaille avec beaucoup de plateforme est sont aussi très performant du coté relation clientèle il ne vous laisse jamais tombé je vais m'impregner de toutes les discussion afin de voir si RBS se ma prochaine cible car apparemment c est du lourd !

Laissez un commentaire

Saisie du commentaire

 
1425 membres
Aucun membre connecté