Demandes d'évolutions : Installation trop complexe

  • 79959.1

    19/07/2013 22:48


    jean-micael
    Rang : Membre
    Bonjour,

    Un message à toute la team RBS Change, qui à l'air fort sympathique au demeurant :

    POUR LA VERSION 4.0 DE RBS CHANGE, IL FAUT ABSOLUMENT BLINDER ET SIMPLIFIER L'INSTALLATION !!!

    Je suis familier des outils concurrent, et là pour le coup c'est impressionnant les possibilités de bug que l'on peut rencontrer.

    Bien cordialement,
  • 79959.2 en réponse à 79959.1 écrit par jean-micael

    23/07/2013 14:36


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Les versions 3.x peuvent effectivement présenter des difficultés à l'installation en raison de prérequis techniques particuliers.
    Nous nous efforçons d'apporter toute l'aide et les réponses nécessaires à l'installation via les forums ou dans la section Installation et maintenance du wiki.

    Pour la v4, soyez rassuré, même si nous la version ne possède pas encore de webinstaller (car version en développement), cet aspect simplification est dans nos têtes, soyez assurez que cette future versions sera plus facile à mettre en oeuvre dans différents environnements.

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
  • 79959.3 en réponse à 79959.2 écrit par Jean-Michel

    19/11/2013 16:44


    edwige.lr@wanadoo.fr
    Rang : Adepte
    Bonjour,

    Pouvez-vous nous donner une date de sortie de la version v4 (stable)?

    Dans l'attente, cordiales salutations.
  • 79959.4 en réponse à 79959.3 écrit par edwige.lr@wanadoo.fr

    20/11/2013 10:39


    Loïc Couturier
    Rang : Adepte
    Bonjour,

    Nous n'avons pas de date à l'heure actuelle pour une version stable de la version 4.

    Nous allons publier très prochainement la première version beta à destination des développeurs afin de poser les bases et les nouveaux concepts de cette version.

    Cordialement,
  • Message supprimé par son auteur.
  • 79959.6 en réponse à 79959.4 écrit par Loïc Couturier

    13/06/2014 15:14


    pierrot42
    Rang : Nouveau Membre
    J'ai vu qu'un topic était sorti, la v4 est-elle stable maintenant ?

    Passionné de photographie et des animaux en général, je travaille dans l'assurance et mets à profit mes centres d'intérêts et mon métier et gérant le site www.assurance-du-chien.com.
  • 79959.7

    19/06/2014 13:48


    peintisol
    Rang : Nouveau Membre
    je voudrai bien des infos aussi, si quelqu'un peut nous aider... merci

    membre de peintisol
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1471 membres
Aucun membre connecté