Demandes d'évolutions : notification bug tracker

  • 68567.1

    10/10/2012 15:11


    Mathias
    Rang : Expert
    ce serait pas mal de recevoir une notification lorsque quelqu'un fait un commentaire sur un ticket dont on est l'auteur.
    Actuellement, je reçois un email :
    - tout de suite après sa création pour confirmer sa prise en compte
    - lors de l'affectation du ticket a qqun pour sa correction
    c'est tout... du coup, on ne sait pas sans y aller si le ticket a été résolu, commenté, etc...

    Développe sous linux Ubuntu 12.04 LTS Desktop
    Projet ecommerce core 3.6.7
  • 68567.2 en réponse à 68567.1 écrit par Mathias

    10/10/2012 15:34


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Est-ce que tu utilises la fonction "Observer ce ticket"?

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
  • 68567.3 en réponse à 68567.2 écrit par Jean-Michel

    10/10/2012 18:24


    Mathias
    Rang : Expert
    quand je suis l'auteur du ticket, je n'ai pas l'option "observer ce ticket"...

    Développe sous linux Ubuntu 12.04 LTS Desktop
    Projet ecommerce core 3.6.7
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1436 membres
Aucun membre connecté