Développer avec RBS Change : Ajouter des trim dans les formulaires d'inscription

  • 79138.1

    05/06/2013 16:58


    mamous
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Voila comme c'est indiqué comment pourrais - je ajouter des trims dans les champs d'inscription ou de modification du compte de partout sur le site??
    Merci.

    Développeur & Intégrateur Web

    RBS Change
    V 3.5.2
    Ecommerce Core
  • 79138.2 en réponse à 79138.1 écrit par mamous

    05/06/2013 17:46


    mamous
    Rang : Expert
    Et si bien sur je pourrais est ce que sa suffit que je modifier le service CustomerService.class.php l'injecter et par la suite modifier dans une méthode particulière par exp
    createNewCustomer(...)
    et sa suffit, c'est a dire que les infos transfèrer à la base de données seront envoyer à travers uniquement cette méthode là ou il y en a d'autres.
    Sachant que je veux effectuer le trim sur les champs dans l'ajout et la modification dans un deuxième temps.
    Merci :)

    Édité par mamous 05/06/2013 17:46


    Développeur & Intégrateur Web

    RBS Change
    V 3.5.2
    Ecommerce Core
  • 79138.3 en réponse à 79138.2 écrit par mamous

    10/06/2013 09:50


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Effectivement le plus simple consiste à agir au moment de l'enregistrement dans le preSave.

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1471 membres
Aucun membre connecté