Développer avec RBS Change : [Résolu] Backoffice - affichage des éditeurs

  • 78015.1

    02/05/2013 11:07


    judub
    Rang : Membre
    Bonjour,

    J'aimerais pouvoir changer le type d'éditeur pour un champ d'un document dans le back-office.

    En l’occurrence, dans le module Magasins, le document Store a un champ services de type Storeservice mais avec l'option from-list.
    L'affichage from-list n'est pas toujours pratique, je voudrais avoir l'éditeur classique pour une liste de document (sélection dans le module via popin).

    Je ne trouve pas de documentation à ce sujet, quel est le paramètre à ajouter dans la balise field correspondante dans le properties.xml surchargé ?
  • 78015.2 en réponse à 78015.1 écrit par judub

    02/05/2013 12:04


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    C'est effectivement possible, pour cela, il vous suffit de forcer le type de champ dans l'éditeur pour un type documentarray. Le lien fournit vous donne tous les autres types de champ. Au moment de faire ce formulaire, il semble plus logique d'utiliser un contrôle de type "from-list" vu que l'on a à ce moment là une certaine quantité limitée de service en magasin et donc ce contrôle peut sembler plus pratique car plus rapide d'utilisation que le passage au sélecteur.

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
  • 78015.3 en réponse à 78015.2 écrit par Jean-Michel

    02/05/2013 12:09


    judub
    Rang : Membre
    Merci pour votre réponse.
    Je n'ai pas de soucis avec ce sélecteur en général, c'est une demande client dans un cadre où l'on a de nombreux services.
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1471 membres
Aucun membre connecté