Développer avec RBS Change : Changer le structuration BO Commandes (order)

• 83563.1

16/04/2014 19:23

mammous
    Rang : Membre
    Bonjour,

Voilà je vous explique mon besoin, j'utilise un site qui contient deux boutiques, à raison d'avoir une vue plus logique, j'ai essayé de faire en sorte d'avoir un dossier par boutique au niveau du dossier des commandes (E-commerce -> Commandes) donc le premier réflexe c'était de créer un dossier intelligent et appliquer le filtre les "commandes de la boutique A" et un autre avec le filtre "commandes de la boutique B" mais là j'ai trouvé qu'il m'affiche les commandes sans la structuration des années > mois > jours.
    Du coup, ce que j'ai fais, en injectant le service OrderService du module ordre dans mon module spé, j'ai modifier la méthode getFolderOfDay responsable de la création de l'arborescence et faire en sorte qu'elle recoit en paramètre le coderef de la boutique comme sa il me créé pas l'arborescence sous le rootfolder (le comportement par défaut) mais il me créé cette arborescence sous le dossier qui a un codereference égale à celui de la boutique (avec codereference un paramètre que j'ai ajouté au document folder à raison de pouvoir localiser ce dossier)
    Donc maintenant si je passe une commande sous la boutique A j'ai bien l’arborescence qui se créé sous le dossier que j'ai prévu pour cette boutique, et j'ai bien la commande sous ce cette arboresence. Le prob maintenant, quand je passe une commande sous l'autre boutique, au niveau du BO je trouve que les deux commandes sont sous les deux arborescence créées sous les deux dossiers relatifs aux boutiques.
    Any proposition?

Merci

Analyste - Développeur Web

Equipe Ecommerce - Groupe Zannier

RBS Ecommerce Core - v 3.5.2

Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.

1449 membres
Aucun membre connecté