Détail du message 44249.23

Message numéro 23 dans le sujet Extensibilité de RBS Change : structure des données.

• 44249.23 en réponse à 44249.22 écrit par Jean-Michel

07/01/2014 00:10

EITC
    Rang : Membre
    Wowww, ça c'est de la belle réponse :D Merci !

Alors on va reprendre point par point comme vous...

Problèmes des "Unknown...."
    Ce problème est résolu.
    J'ai réouvert Notepad++ et mis UTF8 sans BOM à la place de UTF8, j'ai tout réuploadé, lancé a commande "clear-all" et compile-all"

Erreurs de type "ListNotFound..." :
    Ce problème n'est pas résolu, mais à part la trace dans le log, cela ne me cause aucun problème...

Le fichier de l'éditeur déclarant le field :
    Toujours pas résolu, le changement de format et la recompile ne sert à rien, j'ai revérifié complètement d'après le tuto et tout était correct. La seule différence c'est que je n'ai pas créé un section supplémentaire dans properties.xml, je l'ai directement mis dans "modules.catalog.bo.general.General"

Le champ ne s'affiche pas en FO :
    J'ai reussi en recréant le dossier templates dans "override/modules/catalog" et en modifiant le fichier "Catalog-Block-Simpleproduct-Success.all.all.html"

Comment rendre le champ obligatoire en BO?
    Votre technique a fonctionné. Malheureusemen comme je n'ai toujours pas de traduction affichée, on ne voit pas qu'il y a une * et le libellé en bleu. C'est lors de l'enregistrement que j'ai le message d'erreur comme quoi le champs est obligatoire.

Encore un grand merci pour votre patience

1442 membres
Aucun membre connecté