Développer avec RBS Change : Indexation

  • 82270.1

    24/12/2013 17:54


    hioli01
    Rang : Adepte
    Bonjour,

    Quand je crée un produit à partir du backoffice change et je rajoute deux rayons puis j'enregistre le produit et je force la mise à jour
    Le produit ne s'affiche que dans un seul rayon,le premier dans l'ordre d'ajout.
    Quand je vérifie en base de données j'ai bien les bonnes informations, au niveau de la table compiledproduct j'ai les déclinaisons pour le premier rayon et aussi pour le second rayon.
    Je penses donc que c'est un problème d'indexation !!
    S'agit-il d'un bug ?? sinon avez vous des idées comme je peux vérifier si tout les compiledproduct en relation avec ce produit on étaient indexer (via l'interface solr peut être ) ??
    Merci d'avance

    Développeur et intégrateur web
    RBSChange V 3.5.2 e-commerce
  • 82270.2 en réponse à 82270.1 écrit par hioli01

    02/01/2014 16:42


    Loïc Couturier
    Rang : Adepte
    Bonjour,

    Pour vérifier que l'indexation des produits se fait bien, vous pouvez vérifier que pour chaque produit compilé vous passez bien dans la méthode getIndexedDocument.

    Cordialement,
  • 82270.3

    21/01/2014 03:40


    walcot10
    Rang : Nouveau Membre
    Bonjour

    avez vous trouvé une solution pour ça ? j'ai le même souci !

    Merci

    Mettez une description
    votre mots clés
  • 82270.4 en réponse à 82270.3 écrit par walcot10

    21/01/2014 09:38


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Pouvez vous fournir plus d'informations ; quelle est la version de change que vous utilisez et est-ce que vous avez une indexation utilisant SolR ou l'alternative MySQL? Avez vous des exceptions, erreurs qui se présentent dans les logs (dossier log/<profile>/[application |error].log)?

    Voici deux commandes pouvant vous aider (disponibles soit par la ligne de commande, soit par la console en backoffice) :
    • php framework/bin/change.php catalog.compile-catalog : va recompiler l'intégralité de votre catalogue produit. Si cela fonctionne, vous êtes en droit de supposer que vous avez un problème dans votre code spécifique empêche soit la recompilation soit de marquer le produit comme étant à recompiler
    • php framework/bin/change.php indexer reset : va forcer la ré-indexation de votre site


    Indiquez nous si vous avez quelque chose dans les logs suite à ces manipulations et si cela corrige le problème.

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1471 membres
Aucun membre connecté