Détail du message 82270.4

Message numéro 4 dans le sujet Indexation .

  • 82270.4 en réponse à 82270.3 écrit par walcot10

    21/01/2014 09:38


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Pouvez vous fournir plus d'informations ; quelle est la version de change que vous utilisez et est-ce que vous avez une indexation utilisant SolR ou l'alternative MySQL? Avez vous des exceptions, erreurs qui se présentent dans les logs (dossier log/<profile>/[application |error].log)?

    Voici deux commandes pouvant vous aider (disponibles soit par la ligne de commande, soit par la console en backoffice) :
    • php framework/bin/change.php catalog.compile-catalog : va recompiler l'intégralité de votre catalogue produit. Si cela fonctionne, vous êtes en droit de supposer que vous avez un problème dans votre code spécifique empêche soit la recompilation soit de marquer le produit comme étant à recompiler
    • php framework/bin/change.php indexer reset : va forcer la ré-indexation de votre site


    Indiquez nous si vous avez quelque chose dans les logs suite à ces manipulations et si cela corrige le problème.

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
 
1453 membres
Aucun membre connecté