Développer avec RBS Change : [Init-data] Blocs et append=true

• 46777.1

18/11/2011 11:14

David Guillot
    Rang : Expert
    Bonjour,

Vu la taille de notre projet, nous fonctionnons avec plusieurs fichiers XML d'import de données (un par fonctionnalité du projet), appelés successivement par des bindings. Dans ces fichiers, nous alimentons les pages de notre site, en ajoutant, dans le fichier concernant une fonctionnalité, les blocs de cette fonctionnalité dans les pages qui en ont besoin. Ce qui fait qu'une page est alimentée en plusieurs fois, nous obligeant donc à utiliser append="true" sur les sections changecontent. Tout ceci fonctionne bien.

Mais (car il y a un mais), en mode développement nous sommes amenés à exécuter l'import plusieurs fois d'affilée, ce qui fait que les blocs insérés dans les sections ayant append="true" sont dupliqués. Y a-t-il un moyen de ne pas dupliquer les blocs (comme un byType ou quelque chose du genre) ?

Merci d'avance
  • 46777.2 en réponse à 46777.1 écrit par David Guillot

18/11/2011 11:33

Gaël Port
    Titre : Développeur RBS Change
    Bonjour,

Non il n'y a rien de prévu à ce niveau.

En fait le plus souvent pour le mode développement on laisse les doublons se créer et à la fin quand ça semble bon, on revalide une dernière fois depuis une base vierge ou en vidant/supprimant la page à la main.
  • 46777.3

18/11/2011 11:51

David Guillot
    OK, bon je viens de me résigner à faire un fichier spécifique d'alimentation des pages appelé tout à la fin de ma succession de bindings. De cette manière, plus besoin de append="true" :)
  • 46777.4

18/11/2011 14:08

Gaël Port
    Titre : Développeur RBS Change
    Oui je pense que c'est le plus simple à ce niveau là.

Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.

1461 membres
Aucun membre connecté