Développer avec RBS Change : [Résolu] Modification champs description du produit au niveau base de données

  • 83556.1

    16/04/2014 11:27


    asellami
    Rang : Membre
    Bonjour,

    j'ai fait un update du champs serializedtab qui est relatif à la description d'un produit dans la table m_catalog_doc_declinedproduct.

    Mais, en frontoffice et dans la page fiche produit, j'ai rien reçu dans la description du produit que j'ai modifié, malgré que lorsque je fais un select de ce champs de description dans la base, il m'affiche la nouvelle description.

    Avez vous une idée svp
    Merci d'avance
    Cordialement.
  • 83556.2 en réponse à 83556.1 écrit par asellami

    16/04/2014 15:47


    Loïc Couturier
    Rang : Adepte
    Bonjour,

    la modification d'une données directement en base ne garantie pas que l'affichage en frontoffice sera bon.

    J'aurai dans un premier temps tendance à vous déconseiller ce genre de manipulation.

    Si quand bien même vous avez besoin et vous savez ce que vous modifiez, il serait à mon avis bon de vider les caches de document via les commandes change adéquates.

    Cordialement
  • 83556.3 en réponse à 83556.2 écrit par Loïc Couturier

    16/04/2014 18:53


    asellami
    Rang : Membre
    Salut,

    c'est bon, ça marche.
    En faite le champs serializedtab que j'ai modifié contient du html et il ya une balise qui n'a pas été fermée. C'est pour cela que la description du produit n'a pad été modifié lors de l'update.

    Merci
  • Message supprimé par son auteur.
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1471 membres
Aucun membre connecté