Développer avec RBS Change : [Résolu] Problème solr

  • 81917.1

    18/11/2013 14:47


    hioli01
    Rang : Adepte
    Bonjour,

    Dans quelques rayons de notre site on a des produits qui apparaissent en double juste en frontoffice.
    Alors j'ai vérifié au niveau base de donnée tout les relations sont correcte pas de relation en double au niveau de f_relation, par de produit en double au niveau la table m_catalog_doc_product ni au niveau compiledproduct.
    j'ai conclu que le prob est lié à l'indexation j'ai donc essayé un reset-frontoffice mais cela ne corrige pas le problème.
    Quand je fais une recherche via le moteur de recherche on utilisant le code réference d'un produit qui s'affiche en double j'ai une exception qui dit Document ID ... not trouvable alors j'ai copié l'id et j'ai vérifié au niveau base de donnée cette id n'existe null part ni f_document ni produt ni compiledproduct ....
    Je crois qu'il y a un probleme au niveau indexation, des produits indexer mais qui n'existe plus :(
    je ne comprend pas d'ou peut venir ce genre de prob ni comment le corrigé.
    Une idée svp

    Merci d'avance

    Développeur et intégrateur web
    RBSChange V 3.5.2 e-commerce
  • 81917.2 en réponse à 81917.1 écrit par hioli01

    18/11/2013 16:45


    hioli01
    Rang : Adepte
    j'ai lancé un indexer clear puis indexer reset-frontoffice ce qui a résolut le problème.

    Développeur et intégrateur web
    RBSChange V 3.5.2 e-commerce
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1453 membres
Aucun membre connecté