Développer avec RBS Change : Problème sur Front - produits épuisés mais le rayon reste visible

  • 81037.1

    26/09/2013 10:26


    mamous
    Rang : Expert
    Bonjour,
    J'ai un phénomène bizarre sur mes sites Changes, j'en ai des rayons qui restent actifs en Front office malgré que lorsque j'accède au BO je trouve que ce dernier ne contient pas de produit actif donc un rayon s'affiche mais lorsque je clique dessous j'aurais une page vide, alors que il aurait du être invisible normalement ...

    Merci de m'indiquer des pistes à suivre.

    Cordialement à vous

    Développeur & Intégrateur Web

    RBS Change
    V 3.5.2
    Ecommerce Core
  • 81037.2 en réponse à 81037.1 écrit par mamous

    26/09/2013 12:16


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    La tâche planifiée de synchro des rayons (catalog_WebsiteSynchroTask) s'exécute-t-elle bien? Avez vous du code spécifique dans la gestion de vos rayons? Avez vous un message d'erreur qui remonte dans les logs lors de l'exécution de la tâche planifiée?

    Par ailleurs, il m'est impossible de reproduire le problème, je vous invite donc soit à mettre votre projet à jour vers la dernière version 3.5 de RBSChange, soit à regarder de plus près le code spécifique qui pourrait exister dans votre projet sur les produits compilés ou la gestion des rayons.

    Édité par Jean-Michel 27/09/2013 11:27


    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1471 membres
Aucun membre connecté