Développer avec RBS Change : [Résolu] ajouter le nom du site en suffixe du title de page

  • 67076.1

    12/09/2012 21:25


    Mathias
    Rang : Expert
    Bonjour,

    il me semble avoir vu quelque part dans le BO, une option pour ajouter en suffixe de tous mes titres de page, le label du site.

    mais impossible de remettre la main sur cette option.

    où se situe t'elle si elle n'a pas été supprimée ?

    Merci !

    Développe sous linux Ubuntu 12.04 LTS Desktop
    Projet ecommerce core 3.6.7
  • 67076.2 en réponse à 67076.1 écrit par Mathias

    13/09/2012 12:28


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Il n'y a pas eu d'options de ce type dans le passé et il n'y en a pas aujourd'hui.

    Par contre, dans le passé le nom du site était effectivement ajouté automatiquement au titre de la page.

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
  • 67076.3 en réponse à 67076.2 écrit par Jean-Michel

    13/09/2012 14:30


    Mathias
    Rang : Expert
    Bonjour,

    je me suis en fait fait induire en erreur par le message d'information accolé au champs de référencement TITLE d'une page dans le module site et page :
    "intitulé complet qui sera affiché dans la barre de titre du navigateur (correspond à la balise TITLE utilisée pour le référencement). Taille conseillée : 60 à 80 caractères. Placez les mots-clés les plus importants au début. Ce titre pourra être complété par le nom du site si l'option
       ″Ajouter le nom du site au titre des pages″ est activée sur le site.
    "

    ;)

    Édité par Mathias 18/09/2012 13:12


    Développe sous linux Ubuntu 12.04 LTS Desktop
    Projet ecommerce core 3.6.7
  • 67076.4

    22/04/2013 15:05


    Steven Hartz
    Rang : Expert
    Bonjour,
    Je voulais savoir s'il était pas possible de le faire malgré tout. Pour les besoins du référencement du site de mon client, il souhaiterait inverser l'ordre du genre : {description de la page} - {nom du site}
    Je suis sous rbs change ecommerce 3.5.7

    Développeur Web
    Clic et Site
    RBS CHANGE Commerce 3.5.6
  • 67076.5 en réponse à 67076.4 écrit par Steven Hartz

    23/04/2013 09:49


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    C'est effectivement possible ; pour cela, il vous suffit d'éditer votre page (pas son contenu) et d'aller dans le champ "Titre de page" (dans la section "Meta" de page") et de cliuer sur le bouton "+" se trouvant à droite du champ pour avoir accès aux variables de substitution, ce qui vous permettra de définir le titre de votre choix et, éventuellement, de le compléter à votre guise.

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1471 membres
Aucun membre connecté