Détail du message 73784.2

Message numéro 2 dans le sujet Détail d'une actualité = Page non trouvée (404).

  • 73784.2 en réponse à 73784.1 écrit par seb

    01/02/2013 17:14


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    hello,

    J'ai suivi les étapes indiquées sans rencontrer d'erreur et je n'ai aucun problème. Maintenant il est vrai que certains éléments de terminologie employés ne correspondent pas celle utilisée dans le module "Actualités et évènement" ni dans le module "Sites et pages" .

    Voici donc ce que j'ai fait selon ce que j'ai compris :
    * installation d'une version full-os avec les données d'exemple
    * Accès au module "Sites et pages"
    * J'ai déplacé la rubrique "Actualités et évènements" de la rubrique "Le magazine" vers le site.
    * Accès au module "Actualités et évènements"
    * suppression des actualités se trouvant dans les dossiers de classement "Abandonware", "Console Retro" et "Nintendo"
    * suppression des dossiers de classement "Abandonware", "Console Retro", "Contributions des internautes" et "Nintendo"
    * Création d'une actualité dans "Actualités et évènements" avec un libellé, la date du moment dans le champ date, dans "Rubrique" j'ai choisi "Actualités et évènements" (situé à la racine du site web) et du lorem ipsum pour le contenu et le résumé
    * j'ai publié l'actu ainsi créée
    * en front office je retrouve bien mon actu de test dans ma rubrique "Actualités et évènements"

    Voilà ce que j'ai compris à la lecture de votre message et je n'ai effectivement pas de 404...
    Pour vous aider mieux il faudrait des informations plus précises.


    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
 
1471 membres
Aucun membre connecté