Documentation RBS Change : [Résolu] Filtre

• 83521.1

07/04/2014 14:43

fatmakharrat
    Rang : Nouveau Membre
    Bonjour,

Est-il possible de modifier le filtre 'Prix' par le critère 'Taille' s'il vous plait ?

Et est-il possible de faire apparaitre un pop-up lors de l'ajout d'un produit dans le panier?

Merci d'avance pour votre retour
  • 83521.2 en réponse à 83521.1 écrit par fatmakharrat

07/04/2014 15:35

Eric Voltzenlogel
    Rang : Adepte
    Pour la popin, ce n'est pas possible depuis la fiche produit. Une popin peut s'afficher depuis l'ajout d'un produit depuis une liste de produits (quand le bouton ajout au panier est affiché dans la page).
  • 83521.3 en réponse à 83521.1 écrit par fatmakharrat

07/04/2014 15:48

Eric Voltzenlogel
    Rang : Adepte
    Le filtre Taille est en place. Il est visible pour les produits T-shirts manches longues dans Femmes, auxquels j'ai ajouté l'attribut taille pour les 2 premiers produits (en fin de l'onglet propriétés). Il faut maintenant ajouter l'attribut taille (et définir la taille) à tous les produits concernés.
  • 83521.4 en réponse à 83521.3 écrit par Eric Voltzenlogel

07/04/2014 16:27

fatmakharrat
    Merci beaucoup
  • 83521.5 en réponse à 83521.1 écrit par fatmakharrat

28/07/2015 07:44

christop
    fatmakharrat a dit :
    Bonjour,

Est-il possible de modifier le filtre 'Prix' par le critère 'Taille' s'il vous plait ?

Et est-il possible de faire apparaitre un pop-up lors de l'ajout d'un produit dans le panier?

Merci d'avance pour votre retour

Hello tout le monde!
    Je débutes une vie d' artisan plombier professionnel sur Paris, ce qui ne faisait pas du tout partie de mes prévisions quelques années auparavant.
    Mais quand on fait un métier qui rend service aux gens, voir les visages détendus des clients qui peuvent désormais réutiliser leurs installations sanitaires correctement, c' est devenu jouissif!

Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.

1462 membres
Aucun membre connecté