Documentation RBS Change : [Résolu] Module Forum

  • 42922.1

    22/09/2011 10:32


    seb
    Rang : Expert
    Bonjour,
    J'ai vu sur ce site qu'est affiché le nombre de membre et le nombre de membres connectés au site. Le module forum propose t il cela de base ?
    Je n'ai eu l'occasion de le tester qu'en 3.0.4. Y a t il eu des évolutions en 3.0.5 ?
  • 42922.2 en réponse à 42922.1 écrit par seb

    22/09/2011 11:32


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Ces informations ne sont pas implémentées dans le forum de base. J'ai développé le nécessaire pour le site. Il est prévu de verser ces modifications dans le module forum, mais nous ne pouvons dire à partir quelle version ce sera disponible.
    En 3.5 l'évolution qu'il y a eu dans le module forums porte sur la possibilité de déplacer un sujet, identification par icône des nouveaux messages dans le thread depuis la dernière visite, possibilité de citer un autre message, diverses petites modifications et améliorations. Un nouveau module accompagnant le forum a vu le jour également afin de permettre aux membres de s'envoyer des messages privés (module Messagerie privée) que l'on peut installer en complément du module forums si l'on en a besoin.

    Édité par Jean-Michel 11/07/2012 11:33


    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
  • 42922.3 en réponse à 42922.2 écrit par Jean-Michel

    23/09/2011 09:36


    seb
    Rang : Expert
    Merci Jean Mimi
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1471 membres
Aucun membre connecté