Documentation RBS Change : Twitter

  • 79923.1

    18/07/2013 17:10


    flof
    Rang : Membre
    Bonjour,

    j'ai paramétré notre compte twitter avec la clé et tout le tsouin tsouin, tout semble fonctionner correctement puisque RBS reconnaît bien le compte dans les fiche produits. je rédige mon tweet, tout est normal, sauf que lorsque je clique sur "tweeter maintenant" : j'ai le message "unexpected result" en guise de réponse !
    ai-je râté ou omis quelque chose ?
    merci.
  • Message supprimé par son auteur.
  • 79923.3

    18/07/2013 17:17


    flof
    Rang : Membre
    petit oubli : nous sommes en version 3.6.3
  • 79923.4 en réponse à 79923.3 écrit par flof

    18/07/2013 18:30


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Ceci a fait l'objet du ticket 79558 et demande un passage en version 3.6.7, ou de faire un backport du commit de correction.

    Édité par Jean-Michel 18/07/2013 18:32


    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1457 membres
Aucun membre connecté