Documentation RBS Change : abandons de paniers
-
18/07/2013 17:18
bonjour,
pourriez-vous m'indiquer à quoi correspondent les filtres "abandon de panier", et "abandon de commande" ? j'entends bien sûr : à quels moments du parcours clients ces états correspondent ?
merci de vos lumières. -
Bonjour,
Le filtre "abandon de commande" va cibler uniquement les paniers pour lesquels l'acheteur a démarré un processus de commande. Le filtre "abandon de panier" va permettre de cibler tous les paniers pour lesquels pour lesquels il n'y a pas eu de commande, sans faire de distinguo entre le fait que l'acheteur ai démarré un processus d'achat ou non.
Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié. -
28/10/2014 16:53
Bonjour,
j'aimerais savoir si le module abandon de panier est disponible sur la version 3.6.3.
Merci,
Elodie -
79927.4 en réponse à 79927.3 écrit par sengsavang
28/10/2014 17:35
Ce n'est pas un module mais un critère disponible lors de la création de groupes de clients dynamiques dans le module client.
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.