Documentation RBS Change : abandons de paniers

  • 79927.1

    18/07/2013 17:18


    flof
    Rang : Membre
    bonjour,

    pourriez-vous m'indiquer à quoi correspondent les filtres "abandon de panier", et "abandon de commande" ? j'entends bien sûr : à quels moments du parcours clients ces états correspondent ?
    merci de vos lumières.
  • 79927.2 en réponse à 79927.1 écrit par flof

    19/07/2013 09:56


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Le filtre "abandon de commande" va cibler uniquement les paniers pour lesquels l'acheteur a démarré un processus de commande. Le filtre "abandon de panier" va permettre de cibler tous les paniers pour lesquels pour lesquels il n'y a pas eu de commande, sans faire de distinguo entre le fait que l'acheteur ai démarré un processus d'achat ou non.

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
  • 79927.3

    28/10/2014 16:53


    sengsavang
    Rang : Nouveau Membre
    Bonjour,

    j'aimerais savoir si le module abandon de panier est disponible sur la version 3.6.3.

    Merci,
    Elodie
  • 79927.4 en réponse à 79927.3 écrit par sengsavang

    28/10/2014 17:35


    Eric Voltzenlogel
    Rang : Adepte
    Ce n'est pas un module mais un critère disponible lors de la création de groupes de clients dynamiques dans le module client.
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1471 membres
Aucun membre connecté