Documentation RBS Change : [Résolu] problème bugtracker

  • 54732.1

    21/02/2012 16:27


    guiom
    Rang : Expert
    il semble que l'on ne peut pas ajouter des commentaires sur un bug, il y a ce message dans fin de page
    Une exception a été lancée : template 'templates/Comment-Inc-CommentPreview' introuvable pour le module 'modules/comment'.
  • 54732.2 en réponse à 54732.1 écrit par guiom

    21/02/2012 16:57


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à reproduire le phénomène ; je me suis connecté au site avec un compte 'normal' je suis allé dans le bugtracker, sur le ticket 54719 et j'y ai laissé un commentaire. J'ai pu soumettre mon commentaire jusqu'à en arriver à le voir affiché avec le message d'attente de validation par l'admin.
    J'ai tenter l'opération deux fois ; une fois avec prévisualisation et une fois sans et dan les deux cas je n'ai pas rencontré ce message.

    Pouvez vous me donner toutes les étapes faites pour reproduire ce problème?

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
  • 54732.3 en réponse à 54732.2 écrit par Jean-Michel

    21/02/2012 17:20


    guiom
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Effectivement, cela fonctionne pour le ticket que vous indiquez, mais pas pour le ticket 50818 est en erreur.
  • 54732.4 en réponse à 54732.3 écrit par guiom

    22/02/2012 10:10


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Le problème est corrigé

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
  • 54732.5 en réponse à 54732.3 écrit par guiom

    22/02/2012 10:10


    guiom
    Rang : Expert
    Merci, j'ai pu modifier le bug.
    Cependant, dans le cas de ticket non confirmé le formulaire propose d'ajouter un commentaire ou de soumettre de nouveau le bug.
    Si l'on veux juste ajouter un commentaire, ca ne fonctionne pas, mais c'est peut etre normal. Dans ce cas, il faudrait ne pas pouvoir faire cette action.

    Par contre, une fois le bug en état nouveau, le commentaire fonctionne.

    Dans le bug 50818, j'ai voulut mettre une liste avec des sous-listes. Le résultat ne semble pas correct. J'ai peut être une erreur dans ma structure.

    Édité par guiom 22/02/2012 10:11

  • 54732.6 en réponse à 54732.5 écrit par guiom

    22/02/2012 10:16


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Avez vous essayé ce matin? il restait une coquille que nous venons tout juste de corriger et de mettre en ligne

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
  • 54732.7 en réponse à 54732.6 écrit par Jean-Michel

    22/02/2012 10:20


    guiom
    Rang : Expert
    Bonjour, j'ai du essayer juste avant ^^
    Je viens de refaire le test sur un autre ticket, tout fonctionne bien.

    Merci pour la correction.

    Édité par Jean-Michel 11/07/2012 11:08

 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1471 membres
Aucun membre connecté