Détail du message 26475.14

Message numéro 14 dans le sujet Votre hébergement est incompatible module mod_rewrite non acrivé.

  • 26475.14 en réponse à 26475.13 écrit par c.charles

    04/02/2014 10:42


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Un petit souvenir d'une installation avec un Apache 2.2 un peu plus récent que celui disponible dans Ubuntu 12.04.

    Il m'était arrivé le même genre de problème, avec une configuration correcte etc... sauf que le mod_rewrite était indiqué comme inexistant alors que pourtant...
    Après des recherches pour comprendre ce qu'il se passait et à loguer dans tous les sens, j'ai pu trouver un message (dont je ne me souviens plus) qui m'a permis d'entrevoir la solution au problème ; une modification de l'algorithme d'Apache sur la négociation de contenu lorsque la directive MultiViews est présente.
    En principe maintenant la directive MultiViews peut être retirée de la configuration du vhost. Je vous invite à faire le test en retirant cette directive et en redémarrant Apache.

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
 
1471 membres
Aucun membre connecté