Mises à jour RBS Change : [Résolu] E_STRICT

• 85684.1

13/01/2015 12:09

fx
    Rang : Nouveau Membre
    Bonjour à tous,

Nous venons de faire un update du RBS CHANGE en passant de la version 3.6.1 à la 3.6.2.
    La mise à jour c'est correctement faite (pas de message rouge).

Cependant, sur les logs de notre serveur, il y un grand nombre de E_STRICT.

Ci-dessous un exemple :
    ==> /var/www/hdo/src/log/default/phperror.log <==
    2015-01-13 11:01:31	[E_STRICT] Declaration of order_CartService::validateCart() should be compatible with order_CartService_replaced0::validateCart($cart) in file (/var/www/PROJECT/src/cache/autoload/order/CartService/to_include) line 3

Avez-vous déjà eu cette erreur ? Comment remédier à ce problème ?

Merci d'avance.
  • 85684.2 en réponse à 85684.1 écrit par fx

19/01/2015 11:54

Georges Njock-Bôt
    Rang : Membre
    Bonjour fx,

Cette erreur E_STRICT en particulier signifie qu'il y a eu un changement de signature entre une methode de classe et sa méthode parente.

La partie "order_CartService_replaced0::validateCart($cart)" indique que dans votre projet il y a une surcharge via (AOP ou injection) de la méthode standard validateCart() définie dans modules/order/lib/services/OrderService.class.php .

A vous donc de trouver dans quel fichier est faite cette surcharge et de la mettre à jour en conséquence.

Cordialement.

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information"

Albert Einstein
  • 85684.3 en réponse à 85684.2 écrit par Georges Njock-Bôt

19/01/2015 15:02

fx
    Merci pour la réponse.
  • 85684.4 en réponse à 85684.2 écrit par Georges Njock-Bôt

11/08/2015 18:17

julien.cpamazon@laposte.net
    Bonjour,

Merci pour ces éclaircissements, j'avais le même soucis,

Julien

Expert dans le domaine du e-commerce, j'évolue dans ce milieu à travers différents travaux personnels comme la conception de site internet et le développement de toute la partie back-office pour de nombreux clients sur des architectures comme Wordpress, Drupal, NodeJS et bien d'autres encore.

Je travail aussi pour la société Amazon France dans le milieu des codes promo. Les codes de réduction Amazon sont un enjeu majeur à l'heure ou la marketplace Amazon se transforme et intègre de nouveaux leviers de différenciation que sont les bons de réduction et le e-couponing d'une manière plus générale.
  • 85684.5 en réponse à 85684.1 écrit par fx

25/09/2015 20:54

karym
    fx a dit :
    Bonjour à tous,

Nous venons de faire un update du RBS CHANGE en passant de la version 3.6.1 à la 3.6.2.
    La mise à jour c'est correctement faite (pas de message rouge).

Cependant, sur les logs de notre serveur, il y un grand nombre de E_STRICT.

Ci-dessous un exemple :
    ==> /var/www/hdo/src/log/default/phperror.log <==
    2015-01-13 11:01:31	[E_STRICT] Declaration of order_CartService::validateCart() should be compatible with order_CartService_replaced0::validateCart($cart) in file (/var/www/PROJECT/src/cache/autoload/order/CartService/to_include) line 3

Avez-vous déjà eu cette erreur ? Comment remédier à ce problème ?

Merci d'avance.

Bonjour à tous et à toutes!
    J' ai fait mes premiers pas sur ce site et il est normal que je présentes le fruit des mes recherches qui tellement duré, mais qui, au final, ont finit par porter leurs fruits.
    Je suis très reconnaissant et espère que je pourrais rendre la pareille aux autres internautes.

Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.

1462 membres
Aucun membre connecté