Utilisation de RBSChange : Click&Drop Catalogue
-
27/08/2014 15:47
-
27/08/2014 16:09
Re-bonjour
Je pense que mon premier message n'a pas fonctionné...
Je souhaite déplacer des produits d'un rayon à un autre dans le module catalogue mais le click&drop ne fonctionne pas.
Ni sur la version 16 ni sur la dernière version de firefox.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci -
Bonjour,
Si le clic&drop ne fonctionne pas, vous pouvez modifier l'appartenance d'un produit à un rayon dans l'onglet "propriétés" du produit concerné, dans le champs "rayons". -
84094.4 en réponse à 84094.3 écrit par Eric Voltzenlogel
01/09/2014 16:12
Merci Eric pour cette réponse. Malheureusement, je dois déplacer des centaines de produits, cette technique n'est donc pas envisageable....
Avez-vous une idée de la raison de ce bug ? d'autres utilisateurs rencontrent-ils les mêmes difficultés ?
(j'ai du supprimer un rayon entier faute de mise à jour, mon expérience utilisateur front en a donc souffert...) -
Quoi qu'il en soit, le dragNdrop d'un produit dans un rayon ne fera que l'associer à un autre rayon, tout en gardant l'association à un premier rayon (c'est la multi-implantation des produits).
Pour déplacer un produit d'un rayon à un autre, dans le back-office, il faut passer par les propriétés du produit. -
Pour ma part, j'utilise la dernière version ESR de Firefox 24.8.0
-
84094.7 en réponse à 84094.6 écrit par Eric Voltzenlogel
13/09/2014 14:30
Bonjour à tous
Je vais peut etre répondre un peu tard mais j'ai peut etre la solution:
En fait quand je fais du click&drop en masse dans le module catalogue j'ai remarqué qu'il était impossible de le faire quand j'avais des produits déclinés
(1 seul produit décliné selectionné suffit à rendre impossible l'opération)
Si vous ne prenez que les produits simples ca fonctionne bien sur Mozilla Firefox, Portable Edition 14.0.1
Bonne journée
Arnaud
www.rentreediscount.com
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.