Utilisation de RBSChange : [Résolu] Future Version de Firefox
-
25/08/2015 10:20
Bonjour,
Il semble que Firefox se dirige vers la mise en place d'Electrolysis, une architecture permettant d'avoir un thread par onglet. Le problème, c'est que la majorité des extensions ne seront plus compatibles.
Je crains que la version 3 de RBSChange ne fonctionne bientôt plus sur les nouvelles version de Firefox.
Le développement de la version 4 semble au point mort et je n'ai pas encore vu d'outil ou d'explication pour migrer vers cette version.
Tout ça m'interroge sur l'avenir de ce produit, du moins, la partie OpenSource. -
Bonjour,
Nous suivons l'évolution de Firefox et déterminerons les modifications à apporter à l'extension.
Pour ce qui est de la vesion 4, son développement ne s'est jamais arrêté et a abouti à la sortie d'une version SAAS dénommée " Change Omnichannel".
Il n'y aura pas d'outil de migration entre les 2 versions, car elles sont trop éloignées techniquement l'une de l'autre. Les 2 versions cohabiterons. -
87808.3 en réponse à 87808.2 écrit par Eric Voltzenlogel
26/08/2015 11:56
Bonjour,
Merci pour cette réponse plutôt rassurante quant au devenir de RBS Change 3.
Avez-vous envisagé de mettre les sources de cette version sur GitHub (ou autre) ? -
87808.4 en réponse à 87808.2 écrit par Eric Voltzenlogel
17/09/2015 19:47
Eric Voltzenlogel a dit :
Bonjour,
Nous suivons l'évolution de Firefox et déterminerons les modifications à apporter à l'extension.
Pour ce qui est de la vesion 4, son développement ne s'est jamais arrêté et a abouti à la sortie d'une version SAAS dénommée " Change Omnichannel".
Il n'y aura pas d'outil de migration entre les 2 versions, car elles sont trop éloignées techniquement l'une de l'autre. Les 2 versions cohabiterons.
Hello tout le monde!
Je suis Didier, français habitant en France et travaillant comme artisan sur Chevilly Larue. J' ai eu l' occasion de changer et d' exercer comme plombier dans un pays africain, mais pas en tant que professionnel...plus comme un bénévole...Ça fait toujours plaisir de redonner le sourire aux proches grâce cette aptitude à magner les canalisations.
A plus, les amis!
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.