Utilisation de RBSChange : [Résolu] modes de paiement

  • 83530.1

    07/04/2014 16:50


    benjamin
    Rang : Membre
    Bonjour,

    Nous avons changé nos modes de paiement via l'onglet outil - mode de paiements mais les deux moyens de paiements que nous disposons ne s’affichent pas( PAYPAL & paybox system).
    Pour information, nous avons bien publier les deux moyens de paiements.

    Merci pour votre réponse,

    Cordialement,

    Édité par benjamin 07/04/2014 16:51


    < Groupe Majestic >
  • 83530.2 en réponse à 83530.1 écrit par benjamin

    07/04/2014 17:03


    Eric Voltzenlogel
    Rang : Adepte
    Il faut aussi configurer les moyens pour chaque boutique, au niveau de boutoque (module catalogue et boutique). J'ai activé et configuré le moyen de paiement par chèque, afin qu'une commande puisse être passée, les 2 autres nécessitant un contrat.
  • 83530.3 en réponse à 83530.2 écrit par Eric Voltzenlogel

    07/04/2014 18:00


    benjamin
    Rang : Membre
    Merci,

    nous avons mis en place les moyens de paiements que nous souhaitions.

    Bonne fin de journée,

    Cdt,

    < Groupe Majestic >
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1462 membres
Aucun membre connecté