Utilisation de RBSChange : remonter des metas sur requete google

• 86296.1

25/06/2015 12:24

asellami
    Rang : Membre
    Bonjour,

Certains titles et/ ou descriptions ne sont pas pris en compte par les robots et ne remontent pas correctement sur les pages de résultats google.

Au lieu de voir affiché la meta description qui est bien paramétrée en BO change, la page de résultat google affiche des chaines de caractères aléatoires.

Comment faire pour que le robot remonte bien l'information meta communiquée dans le code source ?

Pour info, la balise <meta content="xxxx" name="robots"> a été supprimée de tous les pages du site pour des besoins spécifiques. (la ligne $this->addMeta('robots', $page->getRobotsmeta()) a été commenté du code de la classe Page.php). Est ce que celà a une influence sur la requête de recherche qui retourne des résultats sans afficher le contenu de la balise meta description ?

Merci d'avance.

Édité par asellami 25/06/2015 12:37

• 86296.2 en réponse à 86296.1 écrit par asellami

21/10/2015 10:13

lockien
    Rang : Nouveau Membre
    asellami a dit :
    Bonjour,

Certains titles et/ ou descriptions ne sont pas pris en compte par les robots et ne remontent pas correctement sur les pages de résultats google.

Au lieu de voir affiché la meta description qui est bien paramétrée en BO change, la page de résultat google affiche des chaines de caractères aléatoires.

Comment faire pour que le robot remonte bien l'information meta communiquée dans le code source ?

Pour info, la balise <meta content="xxxx" name="robots"> a été supprimée de tous les pages du site pour des besoins spécifiques. (la ligne $this->addMeta('robots', $page->getRobotsmeta()) a été commenté du code de la classe Page.php). Est ce que celà a une influence sur la requête de recherche qui retourne des résultats sans afficher le contenu de la balise meta description ?

Merci d'avance.

Hello!
    Décidémment, quand on échange avec les bonnes personnes, le web peut servir notre confort.
    Serrurier Les-pavillons-sous-bois ( 93) qui intervient en 30 minutes assure la réparation portes vandalisées, installation serrures numériques connectées.
    C' était agréable de voir un serrurier travailler avec son téléphone portable.
  • 86296.3 en réponse à 86296.2 écrit par lockien

05/11/2015 03:04

marine
    Rang : Nouveau Membre
    Bonjour,

Merci pour toutes ces informations

Je m’appelle Marine, je suis asmatique depuis toute petite. C’est une maladie qui est déjà ancrée en moi et que je dois constamment y faire attention. Egalement à cause de cette maladie, je suis contrainte à suivre des traitements médicaux quotidiens et faire des visites régulières chez mon médecin traitant. Pour les gens comme moi qui ont besoin de s’acheter très régulièrement des médicaments, des plateformes comme dokteronline nous est vraiment pratique.

Ces types de plateforme qui nous permettent de commander nos médicaments dans bouger de chez nous est vraiment très pratique. Pour moi et ma mère, nous sommes unanime sur notre avis dokteronline : c’est tout simplement utile !

Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.

1462 membres
Aucun membre connecté